Alix t.17 ; l'empereur de chine

Couverture du livre « Alix t.17 ; l'empereur de chine » de Martin Jacques aux éditions Casterman
  • Genre : Bandes dessinées Jeunesse

Alix et Enak accompagnent leur ami grec Mardokios auprès de l'Empereur de Chine. Durant le voyage ils se lient d'amitié avec le prince Wou Tchi. Arrivés à la résidence d'été de l'Empereur, nos amis se rendent compte du

climat tendu qui règne à la cour, intrigues, trahisons, tentatives de coups d'état vont bon train.
Nos héros deviennent les amis du prince héritier qui dépérit suite à un empoisonnement et qui finit par mourir.
A sa mort, Enak est enfermé vivant dans la tombe princière. Alix parviendra t'il à le sauver et à regagner Romeoe

Alix t.7 ; le dernier spartiate Martin Jacques CASTERMAN

Voir tous les livres de Martin Jacques