Alix Karol t.16 ; les mains aux coquilles

Couverture du livre « Alix Karol t.16 ; les mains aux coquilles » de Dard-P aux éditions Vauvenargues

• Editeur : Vauvenargues
  • Genre : Policier / Thriller format poche

Alix Karol le personnage créé par Patrice Dard en 1973 en pleine Guerre Froide est à l'espionnage ce que San-Antonio est au policier.

Alix Karol et son compère Bis forment le même couple que San Antonio et Bérurier, utilisant comme couverture un numéro de music-hall. Ils travaillent pour une organisation tout aussi farfelue qu'eux, les Services Secrets du Tiers Monde, pleine de bonnes intentions, chargée de défendre les intérêts des pauvres face aux pays riches. Mea culpa ! (à sec) Pour l'avoir° trop tirée, je bats à présent ma coulpe.
Je confesse que ce livre est scandaleux ! Je confesse qu'il ne respecte aucune valeur morale Je confesse qu'il est injurieux, outrageant, subversif ! Je confesse qu'il renferme des scénes ignominieuses ! Je confesse qu il en appelle au sadisme, au masochisme et à la perversion ! Je confesse qu'il est truffé de séquences obscènes ! Je con ! Je fesse ! Mais je ne regrette rien ! Car il est purement génial ! Sans blague ? Croyait-on vraiment que j'allais donner des Confiteor à des cochons ?

Lâche-nous les bandelettes Dard-P FAYARD

Voir tous les livres de Dard-P