Alice au pays des merveilles

Couverture du livre « Alice au pays des merveilles » de Lewis Carroll aux éditions Jean-pierre Vasseur

• Genre : Littérature en langue étrangère

La période des fêtes de fin d'année se prête idéalement à la (re)découverte en version bilingue d' « Alice au Pays des Merveilles », le chef d'oeuvre de Lewis Carroll dont personne n'ignore le titre, mais que bien peu ont lu dans sa version originale. L'occasion est donc venue de le faire, avec l'assistance, indispensable pour beaucoup, de la traduction française effectuée par Henri Bué.

L'enregistrement sonore intégral en langue anglaise est disponible gratuitement sur notre site Internet (www.editions-vasseur.com), ce qui permet au lecteur d'améliorer sa prononciation en même temps que sa connaissance de la langue anglaise.

Pour en faire un cadeau aussi distrayant qu'instructif, cet ouvrage (format A4) est très richement illustré par les dessins de John Tenniel et Arthur Rackham qui ont accompagné depuis sa création l'oeuvre de Lewis Carroll.

Lettres inédites à Mabel Amy Burton et à ses parents Lewis Carroll MICHEL DE MAULE

Voir tous les livres de Lewis Carroll