Algebre Mpsi - 4eme Edition - Cours, Methodes Et Exercices Corriges

Couverture du livre « Algebre Mpsi - 4eme Edition - Cours, Methodes Et Exercices Corriges » de Monier aux éditions Dunod

• Editeur : Dunod
  • Collection : J'integre
  • Genre : Sciences appliquées Mathématiques

cette 4e édition du cours d'algèbre de jean-marie monier a été entièrement revue afin de répondre aux besoins des étudiants de classes préparatoires : un cours complet, pédagogique et conforme au programme.

toutes les notions du programme. des commentaires dans la marge pour mieux comprendre le cours, présenter les difficultés, mettre en avant les résultats importants. les " méthodes à retenir ". de nombreux exercices, accessibles, à difficulté progressive et tous corrigés. des exercices-types avec solution commentée pour maîtriser les techniques incontournables. des exercices classés par niveau de difficulté et tous résolus pour s'entraîner.
des problèmes résolus, en fin de chapitre, pour aller plus loin. une nouvelle maquette structure le contenu pour en faciliter la lecture et assurer un accompagnement pédagogique optimum.

Jesus Christ Tel Qu'Il Est Monier SALVATOR

Voir tous les livres de Monier