Alexia Hope Tome 2 : le clan des maudits

Couverture du livre « Alexia Hope Tome 2 : le clan des maudits » de Florence Gerard aux éditions Juno Publishing

Après sa victoire contre Bélial, Alexia Hope, la nouvelle Prophétesse du Concilium, a enfin trouvé ses marques. En effet, la rousse volcanique a appris à connaître, apprécier et même aimer les surnaturels.

C'est durant sa nouvelle mission au sein de la meute de terres rouges, où un meurtrier en série sévit depuis plusieurs mois, qu'Alexia devra apprendre à suivre son instinct pour résoudre cette macabre énigme.

Cette nouvelle aventure ne sera pas sans conséquences et signera un tournant capital dans la vie d'Alexia.

Mais notre héroïne aura bien le temps de faire face aux répercussions... enfin si elle s'en sort vivante, bien évidemment !