Alexandre Le Grand

Couverture du livre « Alexandre Le Grand » de Peter Chrisp aux éditions Gallimard-jeunesse

• Collection : Les yeux de l'histoire
  • Genre : Documentaire jeunesse Histoire

Laissez-vous entraîner dans les coulisses de l'histoire grâce à un récit passionnant et à des illustrations étonnantes.

Vivez, au jour le jour, un grand épisode de l'humanité, découvrez ses origines et comprenez ses conséquences. de superbes illustrations narratives et informatives, des témoignages de l'époque et des repères explicatifs composent ici une mine d'informations unique pour tous les lecteurs, dès 10 ans.
Comment alexandre, roi d'un petit royaume au nord de la grèce, devint maître de l'immense empire perse et parvint jusqu'en inde.

La Grece Antique (Un Monde A Explorer) Peter Chrisp GALLIMARD-JEUNESSE

Voir tous les livres de Peter Chrisp