Alcatraz t.1 ; Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires

Couverture du livre « Alcatraz t.1 ; Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires » de Brandon Sanderson aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Je m'appelle Alcatraz.

Je m'appelle Alcatraz.
J'ai treize ans, je suis orphelin et je ne suis pas un gentil. Laissez-moi vous dire une bonne chose : si un vieux bonhomme à la santé mentale douteuse débarque chez vous sous prétexte qu'il est votre grand-père et que vous devez l'accompagner dans une espèce de quête mystique... refusez sans hésiter. Je fus obligé d'enfreindre cette règle ; c'était un cas de force majeure. Mais croyez-moi, c'est à ce moment-là que mon destin bascula, direction sacrifices, dinosaures, magie noire et infâmes bibliothécaires.