Couverture du livre « Albert Einstein et la théorie de la relativité ; l'histoire d'un génie profondément humain » de Julie Lorang aux éditions 50 Minutes

• Editeur : 50 Minutes
  • Collection : Grandes personnalites
  • Genre : Sciences appliquées Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Bio

Découvrez enfin tout ce qu'il faut savoir sur Albert Einstein en moins d'une heure !

Albert Einstein est une figure emblématique du XXe siècle connue de tous, bien au-delà du monde scientifique. S'il est souvent associé à sa célèbre formule E = mc2 et représenté en génie décalé par un portrait sur lequel il tire la langue, le physicien allemand d'origine juive a également marqué son époque par sa modernité, tant grâce à ses avancées scientifiques que par son engagement politique et pacifiste.
Le père de la théorie de la relativité a contribué à bouleverser nos repères et à redéfinir notre vision du monde.

Ce livre vous permettra d'en savoir plus sur :
- les temps forts de la vie d'Einstein ;
- le contexte de l'époque ;
- les plus grandes recherches et les combats d'Einstein ;
- les répercussions de ses travaux en physique.

James Monroe et l'ère des bons sentiments Julie Lorang 50 MINUTES

Voir tous les livres de Julie Lorang