Couverture du livre « Al eirzal al sehriy 6 ; almamuthah almunqizah ; la cabane magique t.6 ; le sorcier de la préhistoire » de Mary Pope Osborne aux éditions Hachette-antoine
  • Genre : Langues rares (hors Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Russe)

Edition en langue arabe:
Chadi et Ula sont projetés à l'époque glaciaire. Brrr ! Ils se réfugient vite dans une caverne et trouvent demagnifiques peaux de bête.

Edition en langue arabe:
Chaudement vêtus, ils partent en exploration.Mais ils tombent dans un piège... Sont-ils condamnés àmourir de faim? La féeMorgane est en danger ! Aide Chadi et Ula à réunir les trois objets qui la délivreront. En plus, tu apprendras plein de choses sur les hommes de Cro- Magnon.

La cabane magique t.35 ; l'empereur des manchots Mary Pope Osborne BAYARD JEUNESSE

Voir tous les livres de Mary Pope Osborne