Akuma to love song t.2

Couverture du livre « Akuma to love song t.2 » de Miyoshi Toumori aux éditions Kana

4.333333333

3 notes

  • Date de parution :
  • Editeur : Kana
  • EAN : 9782505012245
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua
Résumé:

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
Une nouvelle élève, qui a été renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia, arrive au lycée de Totsuka. Elle s'appelle Maria Kawai, elle est jolie, mais elle possède un sixième sens qui l'amène à voir les véritables intentions... Lire la suite

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
Une nouvelle élève, qui a été renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia, arrive au lycée de Totsuka. Elle s'appelle Maria Kawai, elle est jolie, mais elle possède un sixième sens qui l'amène à voir les véritables intentions des personnes qui l'entourent. Sa franchise lui attire des ennuis dans sa nouvelle classe, et elle se fait harceler par les élèves. Mais Maria n'est pas décidée à se laisser faire ! Et elle n'est pas seule !

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.15

    Malgré la protection et les conseils de Yûsuke, Maria est toujours rejetée par les autres élèves de sa classe. Même le professeur principal l'a prise en grippe et cherche un moyen de la faire renvoyer. Roublard, il décide de faire d'elle, le chef de chorale pour le concours de l'école. Yûsuke, toujours prêt à l'aider, Meguro et même Tomoyo décident de participer activement pendant que les autres élèves font tout pour saboter le projet.

    Un second tome qui révèle l'ambivalence de chacun. Maria apparaît moins froide que précédemment. Elle rejette Yûsuke et son aide mais l'on comprend qu'à sa façon maladroite, elle tente surtout de le protéger et ne souhaite pas qu'il soit, par contagion, lui aussi, ostracisé. On découvre que le jeune homme, avide de faire l'unanimité, cache une personnalité plus profonde sous ses airs souriants. Et c'est le cas aussi pour la timide Tomoyo qui dévoile un caractère plus volontaire qu'il n'y paraissait au premier abord.
    L'ambiance en classe reste électrique et le groupe de nouveaux amis compte sur la chorale pour fédérer les élèves. C'est mal parti mais la musique adoucit les moeurs, l'espoir est donc permis...

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

Akuma to love song t.1 Miyoshi Toumori KANA

4.6

Voir tous les livres de Miyoshi Toumori

Autres éditions

Akuma to love song t.2 Miyoshi Toumori KANA

4.333333333

Voir toutes les éditions

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine