Air France ; la légende en légendes

Couverture du livre « Air France ; la légende en légendes » de Helene Basselier aux éditions Cherche Midi
  • Genre : Loisirs Auto / Moto / Avions / Bateaux / Trains

À travers une iconographie unique, très majoritairement inédite, découvrez ou redécouvrez autrement l'esthétique, l'histoire et les progrès d'Air France.

Organisé en grands chapitres thématiques, cet album photographique est un voyage à travers les styles, les modes, les technologies et les anecdotes marquantes de l'histoire d'Air France, de 1933 à 2012.

L'auteur a rassemblé ces documents inédits et rédigé les légendes en français et en anglais pour une interprétation optimisée, dans leur contexte historique, les images, photographies, affiches. présentées dans le livre.

Air France ; la légende en légendes Helene Basselier CHERCHE MIDI