Ainsi fût-il

Couverture du livre « Ainsi fût-il » de Herve Sard aux éditions L'atelier Mosesu

• Collection : L'embaumeur
  • Genre : Policier / Thriller grand format

« Quand Luc est appelé auprès d´un châtelain milliardaire, il s´attend à une mission ordinaire. Il va vite s´apercevoir qu´à la Pilonerie on meurt un peu trop souvent et d´étrange manière.

Le petit-fils du maître des lieux a été retrouvé écartelé par quatre chevaux, une pancarte portant l´inscription « RAVAILLAC » glissée autour du cou.
Mort naturelle selon le médecin de famille... » Une enquête où l´embaumeur  exprime tout son art, entouré de personnages tous plus extravagants les uns que les autres.
Un polar à l´intrigue bien ficelée, une galerie de portraits haute en couleurs, où le cynisme et la bêtise de chacun sont exacerbés dans les moindres détails.

« Au grand prix des macchabées, on parie que vous allez gagner ? »

Mat à mort Herve Sard KRAKOEN

Voir tous les livres de Herve Sard