Aime-Toi! N.E.

Couverture du livre « Aime-Toi! N.E. » de Collectif aux éditions Macro Editions

• Genre : Santé

Nouvelle édition.

« Aime-toi ! » est un livre qui a guidé des milliers et des milliers de lecteurs dans leur développement personnel.

Nouvelle édition.

En Suisse, son succès a été tel que le système du bouche à oreille l'a célébré comme un phénomène de communication, voulu et déterminé par le public lui-même.
Le parcours proposé, complété de 53 exercices, se différencie de l'ensemble des ouvrages qui traitent de l'estime de soi.
En effet, il sort des sentiers battus et des conceptions classiques pour cibler deux thèmes fondamentaux : la non-culpabilisation en prise de responsabilité et le pouvoir de la pensée positive.
Pour gérer ces techniques et vaincre les résistances qui t'ont empêché jusqu'ici de devenir ce que tu voudrais être, ouvre ce livre.
Le reste se fera tout seul ! Apprends à t'aimer, ouvre-toi à l'amour ! L'Univers t'attend et te prépare de magnifiques surprises.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif