Agricultures du monde ; du néolithique à nos jours

Couverture du livre « Agricultures du monde ; du néolithique à nos jours » de Marcel Mazoyer et Laurence Houdart aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement
  • Collection : Autrement junior ; histoire
  • Genre : Documentaire jeunesse Histoire

Comment sont nées et ont évolué les différentes formes d'agricultures qui ont conquis le monde oe

Marcel Mazoyer et Laurence Roudart nous font découvrir tous les savoir-faire, les révolutions agraires plantes, animaux, outils, leurs évolutions afin de mieux comprendre le grand enjeu de l'agriculture de demain: nourrir 10 milliards d'individus et permettre à tous les paysans de vivre correctement de leur travail.

La Fracture Agricole Et Alimentaire Mondiale. Nourrir L'Humanite Aujourd'Hui Et Demain Marcel Mazoyer Laurence Roudart UNIVERSALIS

Voir tous les livres de Marcel Mazoyer Voir tous les livres de Laurence Roudart