Couverture du livre « Agent Territorial Specialise De 1re Classe Des Ecoles Maternelles Atsem Nouveaux Concours 3e Editio » de Quillien Sablonniere aux éditions Ellipses Marketing
  • Genre : Carrières et emplois Concours (hors Professorat et Paramédical)

Outil de travail indispensable, ce livre vous permettra non seulement de vous entraîner avec efficacité aux épreuves, mais encore de vous familiariser avec " l'esprit du concours ".

En effet, un des auteurs intervient comme concepteur de sujets, correcteur et examinateur dans le cadre des concours médico-sociaux de la fonction publique territoriale.

Agent territorial spécialisé de 1re classe des écoles maternelles (ATSEM) ; catégorie C Quillien Sablonniere ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Quillien Sablonniere