Aérien

Couverture du livre « Aérien » de Steve Parker aux éditions Broquet

• Editeur : Broquet
  • Collection : Transport du futur
  • Genre : Documentaire jeunesse Nature

Bienvenue dans le futur de notre monde et vois comment nous y voyagerons dans les années, les décennies et les siècles à venir.

Ce livre se penche sur les technologies de pointe du monde actuel et montre comment elles peuvent être utilisées dans un proche avenir. Ensuite, il présente une hypothèse plausible de ce que pourra être le transport dans un futur lointain. Les concepts futuristes du passé illustrent comment certaines idées réussissent et d'autres échouent, depuis les trains à grande vitesse jusqu'aux voitures volantes.
Notre façon de voyager par air dans le futur aura un impact sur notre vie quotidienne, depuis aller au travail à l'aide d'un réacteur individuel jusqu'à faire le tour du globe par vol supersonique. Découvre comment les dirigeables pourraient être utilisés de nouveau pour le transport de marchandises. Découvre aussi comment les réacteurs portables et les hélices à conduits peuvent être utilisés pour le transport individuel.
Apprends comment la technologie du futur affectera la sécurité des aéroports. Emerveille-toi devant les appareils antigravité du futur lointain.

Explorateurs En Herbe. Les Insectes. Observer Et Comprendre Le Monde Des Insectes Steve Parker SEUIL JEUNESSE

Voir tous les livres de Steve Parker