ADVF ; assistant de vie aux familles ; préparation aux CCP 1, 2 et 3

Couverture du livre « ADVF ; assistant de vie aux familles ; préparation aux CCP 1, 2 et 3 » de Catherine Guilbert Laval et Alain Rame et Sophie Greard et Brigitte Sablonnieres aux éditions Ophrys
  • Editeur : Ophrys
  • Support : Livre + DVD
  • Genre : Action sociale

Cet ouvrage regroupe l'ensemble de votre préparation au titre d'Assistant de Vie aux Familles.

Toutes vos interrogations pour chacun des trois certificats sont abordées. Les thèmes de l'hygiène, de la sécurité, de l'organisation et des gestes techniques indispensables sont présentés et surtout illustrés dans le DVD qui accompagne ce livre.
Vous pourrez y voir plus de deux heures de vidéos basées sur des situations professionnelles réelles tournées pendant des jurys d'examen. Au-delà de ces situations, nous vous proposons également un guide de préparation pour le jour J.
Cet ouvrage est le gage d'une préparation complète et réussie. Allez donc à l'essentiel et testez vos connaissances grâce à lui et au DVD qui l'accompagne.