Adosphere 1 - Livre Du Professeur

Couverture du livre « Adosphere 1 - Livre Du Professeur » de Himber-C+Poletti-Ml aux éditions Hachette Fle
  • Editeur : Hachette Fle
  • EAN : 9782011557254
  • Genre : Parascolaire

Adosphère : C'est mon monde, c'est mon univers, c'est ma sphère !

Structure :

Ce livre du professeur est conçu pour découvrir et apprendre le français, la méthode propose d'entrer dans l'univers et l'atmosphère de l'adolescence.

Les sphères sont celles des ados: la sphère... Lire la suite

Adosphère : C'est mon monde, c'est mon univers, c'est ma sphère !

Structure :

Les sphères sont celles des ados: la sphère privée (), la sphère sociale () et la sphère publique (). La découverte et l'apprentissage de la langue se font à travers la rencontre de huit adolescents, filles et garçons.

Descriptif :

Ce livre du professeur contient le livre de l'élève et le cahier d'activités avec les corrigés intégrés. Il propose aussi une introduction méthodologique, un mode d'emploi de la méthode, 8 tests linguistiques photocopiables et leurs corrigés. Le CDRom contient la totalité des enregistrements des CD classe au format mp3, ainsi que la totalité du CDRom élève (activités et lexique multilingue).

Composants :

-Livre de l'élève + CD audio -Cahier d'activités + CD-ROM -CD audio classe (x2) -Livre du professeur -Manuel numérique interactif pour l'enseignant

Adosphere 2 - Livre De L'Eleve + Cd Audio Himber-C+Poletti-Ml HACHETTE FLE

Voir tous les livres de Himber-C+Poletti-Ml