Adobe première pro CS4 ; les fondamentaux

Couverture du livre « Adobe première pro CS4 ; les fondamentaux » de Gaillard/Bort aux éditions Video2brain

• Genre : Informatique audio vidéo ou produits TVA 20

Par des exemples progressifs mettant en oeuvre les différents outils pour réaliser son montage, découvrez les méthodes les plus efficaces pour réaliser chaque étape de son film dans Adobe Premiere Pro CS4.

Vous y découvrirez l'utilisation des outils, les différentes méthodes de travail possibles pour réaliser chaque étape de son montage vidéo : l'import et la capture de ses médias, leur organisation, la lecture précise permettant de retenir des portions de nos vidéos à ajouter à notre montage, tout le travail en séquence permettant d'ajuster son montage comme le travail des raccords par exemple, mais aussi l'ajout d'effets, la création d'animations, le travail de l'audio et les différents formats d'export du DVD au baladeur vidéo.

Le déroulé de cette formation a été conçu pour qu'il soit aisément transposable à vos propres projets. Vous pouvez ainsi suivre cette formation où chaque vidéo vous dévoile des fonctions clés de Premiere Pro, mais les mettre en application au fur et à mesure sur vos propres images vidéo. Vous réalisez ainsi votre propre montage tout en apprenant à utiliser le logiciel. Si vous le préférez, ou en complément de vos propres images, les sources livrées avec cette formation vous permettent de retrouver les vidéos et séquences Premiere Pro servant d'exemple au fil de la formation.