Administration Publique

Couverture du livre « Administration Publique » de Frederic Colin et Charles Debbasch aux éditions Economica
  • Editeur : Economica
  • Genre : Droit public, Droit administratif

Cet ouvrage donne une vue synthétique de l'administration publique contemporaine, tant française qu'étrangère.

Il est divisé en sept parties : le pouvoir administratif, la décision administrative, les structures de l'administration, les agents de l'administration, les moyens de l'action administrative, le contrôle de l'administration, et enfin les relations entre l'administration et le public. Cet ouvrage est destiné aux étudiants en droit de licence ainsi que de master, aux élèves des instituts d'études politiques, aux candidats aux concours administratifs et à tous les citoyens désirant avoir une connaissance de l'univers administratif.

L'essentiel du droit administratif des biens (2e édition) Frederic Colin GUALINO

Voir tous les livres de Frederic Colin