Activites Histoire Geographie 2de Bep - Livre Eleve - Ed.2001

Couverture du livre « Activites Histoire Geographie 2de Bep - Livre Eleve - Ed.2001 » de Brogini+Prost+Corlin aux éditions Hachette Education
  • Genre : Enseignement général CAP BEP

Objectifs pédagogiques - La nouvelle édition de cet ouvrage d'activités constitué de fiches détachables répond principalement à la nécessaire actualisation des documents présentés (cartes, schémas, tableaux de données, etc).
- Les activités proposées (39 séances) visent à faire... Lire la suite

- Les activités proposées (39 séances) visent à faire acquérir les notions essentielles du programme à travers des savoir-faire et des méthodes propres à l'histoire et à la géographie.
- La conception de ce cahier répond à une priorité majeure : mettre les élèves en situation de travail authentique à partir d'études de cas.
- Ce travail autonome peut être réalisé aussi bien en classe qu'à la maison, individuellement ou collectivement.