ACTIVITES COMMERCIALES ET COMPTABLES

Couverture du livre « ACTIVITES COMMERCIALES ET COMPTABLES » de Agaesse+Moussard+Mon aux éditions Hachette Education
  • Collection : Hachette technique
  • Genre : Enseignement Tertiaire CAP BEP

Objectifs pédagogiques

- Acquérir sans difficulté les connaissances de base du pôle commercial et comptable.
- Mettre en oeuvre progressivement les compétences professionnelles qui s'y rattachent.

Objectifs pédagogiques

- Développer une méthode de travail rationnelle, inductive et une autonomie progressive afin de rendre l'élève acteur de sa formation.

Points forts des ouvrages

- Structure claire des chapitres : phase de découverte, synthèse, exercices.
-Nouvelle maquette simple, aérée, structurée.
-Progression qui permet de lier les deux domaines du pôle commercial et comptable.
-Exercices progressifs, nombreux et variés avec des applications informatiques (tableur, gestion commerciale, comptabilité).

Structure d'un chapitre type

-Ouverture sur une découverte guidée qui met l'élève devant un problème à résoudre.
- Les connaissances à acquérir.
- Les exercices permettant de mobiliser et d'approfondir les acquis.
-Les applications informatiques.

Activites Commerciales Et Comptables 2de Professionnelle Bep - Livre Eleve Agaesse+Moussard+Mon HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de Agaesse+Moussard+Mon