Actions de rugby calendrier mural 2018 din a3 horizontal

Couverture du livre « Actions de rugby calendrier mural 2018 din a3 horizontal » de Sudpastel aux éditions Calvendo
  • Editeur : Calvendo
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Depuis ses débuts, au 19ème siècle en Angleterre dans le collège de Rugby, ce sport a beaucoup évolué. D'abord amateur, il est devenu professionnel et est pratiqué sur tout les continents. Je vous propose, avec ce calendrier, 12 tableaux mettant en valeur les actions et les gestes du rugby... Voir plus

Depuis ses débuts, au 19ème siècle en Angleterre dans le collège de Rugby, ce sport a beaucoup évolué. D'abord amateur, il est devenu professionnel et est pratiqué sur tout les continents. Je vous propose, avec ce calendrier, 12 tableaux mettant en valeur les actions et les gestes du rugby moderne.
Les tableaux illustrant ce calendrier sont des créations originales réalisées en techniques mixtes : graphisme numérique et crayons pastel.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.