Acheter et vendre, c'est simple

Couverture du livre « Acheter et vendre, c'est simple » de Denis Cras aux éditions Chiron

• Editeur : Chiron
  • Genre : Marketing, Commercial, Publicité

Un livre bourré d'astuces et de conseils qui vous permettront d'être au top de vos performances.
Entre autres :
Réviser les bases essentielles de la vente : recherche des prospects, accroche pour le premier rendez-vous, découverte des besoins, le bon discours, les négos et conclusions... Lire la suite

Entre autres :
Réviser les bases essentielles de la vente : recherche des prospects, accroche pour le premier rendez-vous, découverte des besoins, le bon discours, les négos et conclusions positives.
Améliorer votre relationnel et votre communication : comment augmenter votre capital sympathie ? Comment éviter les conflits ? Comment demander un service ?
Apprendre à reconnaître et à déjouer les stratégies et les astuces utilisées par les acheteurs, du simple au particulier au responsable d'une grande centrale d'achats.

Des techniques de vente aux méthodes d'achat Denis Cras CHIRON

Voir tous les livres de Denis Cras