Accords croisés

Couverture du livre « Accords croisés » de Alain Le Corre aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Après son premier livre Accords perdus, l'auteur nous livre une histoire touchante avec trois personnages tourmentés qui devaient se rencontrer pour sauver leur jeunesse, leurs émotions et leur amour.

C'est avec Tania, la rebelle, que tout commence. Harcelée par son ex-compagnon, condamnée pour une erreur de jeunesse à sombrer dans l'infortune, elle poursuit son combat pour survivre. Puis, son destin lui offre une rencontre inattendue en croisant la route de Sacha. Il est temps pour elle de se libérer seule de ses chaînes, elle ne désire pas entraîner Sacha dans ses tourments. Sans comprendre les véritables raisons de Tania, Sacha tente de se ressourcer dans un camp de vacances pour jeunes adolescents, avant de chercher sa place dans la société.
Désireux de calmer sa douleur, il laisse ses émotions l'entraîner vers d'autres situations séduisantes qui devraient lui redonner goût à la vie. Mais, il n'imaginait pas rencontrer Jessie, cette jeune fille maltraitée par ses parents qui va se frayer, peu à peu, un chemin vers lui jusqu'au point de le bouleverser.