Abracadabra ! au tro ! jardinons ! coffret

Couverture du livre « Abracadabra ! au tro ! jardinons ! coffret » de Collectif aux éditions Belin

• Editeur : Belin
  • EAN : 9782701190327
  • Collection : Premieres lectures ; les exploits de maxime et clara
  • Genre : Manuels Lecture primaire

Un joli coffret pour accompagner l'année de l'apprentissage de la lecture : 3 histoires, 3 niveaux progressifs.

Abracadabra ! Niveau 1 : Je découvre la lecture. Après avoir été au cirque avec leur classe, Maxime et Clara décident de devenir magiciens. Le tour du verre d'eau magique ne va plus avoir de secret pour eux. et pour nous !
Au trot ! Niveau 2 : Je commence à lire tout seul. Pour son anniversaire, Maxime va passer la journée au poney-club avec son amie Clara. Les deux amis vont découvrir le monde de l'équitation et apprendre à monter un poney.
Jardinons ! Niveau 3 : Je sais lire tout seul. Maxime et Clara vont passer leurs vacances à la campagne chez les grands-parents de Maxime. Grâce au grand-père de Maxime, ils vont apprendre à faire pousser des radis.

Chaque volume de la collection « Les exploits de Maxime et Clara » propose :
- Le récit d'un petit exploit de Maxime et Clara, deux enfants de 6 ans, malicieux et débrouillards ;
- Une histoire dont le vocabulaire, la longueur et la présentation sont adaptés à chaque niveau ;
- Un dossier avec des activités de lecture, de vocabulaire, de compréhension ;
- Une ouverture documentaire autour d'un thème de l'histoire ;
- Un lexique illustré.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif