Couverture du livre « Abecedaire recreatif, instructif et moral, ou nouvelle methode amusante, pour apprendre » de Pottier aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019491093

Abécédaire récréatif, instructif et moral, ou Nouvelle méthode amusante, pour apprendre aux enfants les premiers éléments de la lecture , contenant : les prières du matin, du soir et de la messe, des preceptes tirés de l'Écriture sainte, un abregé tiré de l'histoire des animaux et des arts et métiers, un petit traité d'orthographe et d'arithmétique et les maximes de l'honnête homme. Nouvelle édition ornée de 25 figures Date de l'édition originale : 1842 [Abécédaire (français). 1842]Appartient à l'ensemble documentaire : PACA1Appartient à l'ensemble documentaire : ABCdaire1Appartient à l'ensemble documentaire : UnivJeun0 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Aphasies Et Langage Pottier ESPACES 34

Voir tous les livres de Pottier