A1.1 ; livre de l'élève (2e édition)

Couverture du livre « A1.1 ; livre de l'élève (2e édition) » de Philippe Bonnard aux éditions Philipus-education
  • Collection : Komm, wir spielen!
  • Genre : Allemand Méthodes Livres

Le livre de l'élève « Komm, wir spielen! » est composé de 16 chapitres (Kapitel) entrecoupés de pages culturelles; celles-ci se succèdent au rythme du calendrier allemand.

Bandes dessinées, chansons et comptines, photos, documents authentiques, exercices, jeux : tous ces supports sont liés entre eux par une même progression, visible à la fois au sein des chapitres et tout au long de la méthode. L'objectif est de stimuler les élèves par une variété d'outils pédagogiques tout en gardant une nécessaire cohérence.
L'enchaînement des histoires éveille la curiosité : nouvelles péripéties, changements de lieux, nouveaux personnages... Peu à peu, les élèves vont découvrir l'univers d'enfants allemands et vont s'identifier à eux.

A1.2 ; cahier d'entraînement ; activités écrites Philippe Bonnard PHILIPUS-EDUCATION

Voir tous les livres de Philippe Bonnard