À quelques secondes près

Couverture du livre « À quelques secondes près » de Harlan Coben aux éditions Feryane

• Editeur : Feryane

À 16 ans, Mickey Bolitar a déjà vécu son lot de tragédies : la disparition de son père, les difficultés de sa mère à surmonter ce choc, l'installation chez son oncle Myron. Des questions sur le passé de ses parents et sur ce qui est vraiment arrivé à son père le taraudent.
Un matin, les... Lire la suite

Un matin, les policiers lui apprennent une terrible nouvelle : son amie Rachel a été prise dans une fusillade. Pour découvrir la vérité, il sera aidé de l'énigmatique Ema et du déjanté Spoon.
Comme son oncle Myron, Mickey ne renonce jamais quand il est question d'aider les siens, mais comment les protéger s'il ignore de qui et de quoi ?

Coffret Harlan Coben Harlan Coben POCKET

Voir tous les livres de Harlan Coben