à propos b1 ; cahier d'exercices + cd audio

Couverture du livre « à propos b1 ; cahier d'exercices + cd audio » de Valerie Blasco et Marie-Therese Kamalanavin et Aliette Lauginie et Annabelle Nachon et Fabienne Nugue aux éditions Pu De Grenoble
  • Collection : Francais langue etrangere et seconde
  • Genre : Français Langue étrangère Apprentissage

Méthode d'apprentissage du français pour grands adolescents et adultes permettant d'acquérir le niveau B1 du CECR (Cadre européen commun de référence pour les langues).
 Suite logique de À propos A1 et À propos A2 parus aux PUG en 2009 et 2010.
 Construit selon le même principe que... Lire la suite

Suite logique de À propos A1 et À propos A2 parus aux PUG en 2009 et 2010.
 Construit selon le même principe que les niveaux A1 et A2, la série pour le niveau B1 consacre une double-page aux personnages emblématiques de la société française et aux différents types de catégories sociales françaises. Il intègre également un Abécédaire culturel.
 Le livre de l'élève fait appel à de nombreux documents authentiques écrits et oraux.
 Le Cahier d'exercices intègre un examen type du DELF B1 (le CUEF est centre d'examens officiel du DELF).