A mi me encanta ! ; espagnol palier ! ; transparents et fiches photocopiables

Couverture du livre « A mi me encanta ! ; espagnol palier ! ; transparents et fiches photocopiables » de Montaufray-O aux éditions Hachette Education

• Collection : College langues
  • Genre : Manuels Collège Langues

Ces 18 transparents reprennent des documents iconographiques variés et souvent inédits (publicités, photos, BD, jeux, cartes.) en lien avec les thèmes de la collection.

On trouve également un livret de didactisation de 48 pages proposant, pour 15 transparents :
- une fiche... Lire la suite

- une fiche professeur : objectifs du transparent, suggestions de mise en oeuvre en 1re et en 2e année.
- une fiche élève : des entraînements ludiques aux différentes activités langagières.
- une fiche "Dos a dos" pour travailler l'interaction orale et / ou écrite en binôme.

A mi me encanta ; espagnol ; 2e année ; livre de l'élève Montaufray-O HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de Montaufray-O