à l'hôpital

Couverture du livre « à l'hôpital » de Michele Brummer Everett aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon
  • Genre : Activité jeunesse Jeux Coloriages TVA 5.5

Le premier livre carrousel qui se transforme en hôpital.
Un livre-objet pour appréhender de manière ludique le milieu hospitalier, qui peut être source de curiosité, mais aussi, parfois, d'angoisse pour les plus jeunes.

Le premier livre carrousel qui se transforme en hôpital.
Afin de comprendre le fonctionnement de l'hôpital, ce que l'on y fait, les soins pratiqués... l'enfant suit des personnages récurrents qui évoluent au fil des pages, de l'arrivée aux urgences jusqu'à la sortie de l'hôpital.
  Après À la caserne des pompiers, Michéle Brummer Everett illustre ce nouveau livre-carrousel, et apporte son graphisme gai et coloré.
Des pièces à détacher et à monter très facilement : 1 ambulance en volume, 1 enfant en fauteuil roulant, 1 enfant en béquille, 1 médecin, 1 infirmière.
Un livre-jeu pour appréhender l'univers médical tout en développant son imagination.