à la venue de Noël ; maîtrise & grandes orgues de Notre-Dame de Paris

Couverture du livre « à la venue de Noël ; maîtrise & grandes orgues de Notre-Dame de Paris » de Philippe Lefebvre et Olivier Latry aux éditions Hortus
  • Editeur : Hortus
  • EAN : 3487720009631
  • Support : CD Audio
  • Genre : Religion audio vidéo ou produits TVA 20

Maîtrise Notre-Dame de Paris, direction Lionel Sow - Olivier Latry, Philippe Lefebvre, Jean-Pierre Leguay, Grandes Orgues de Notre-Dame.
Les grands thèmes de Noël de tous les temps à la cathédrale Notre-Dame de Paris :

Adeste fideles / À la venue de Noël / Sainte nuit pour les bergers /Une vierge féconde / Voisins et voisines / Les anges dans nos campagnes / Noël de Bethléem / Il est né le divin enfant /Marcel Dupré : Variations sur un Noël - Olivier Latry, Improvisations de Jean-Pierre Leguay et de Philippe Lefebvre, orgue.
Arrangements : Christian Villeneuve.

L'invention de la grande entreprise Philippe Lefebvre PUF

Voir tous les livres de Philippe Lefebvre