à la découverte d'open office

Couverture du livre « à la découverte d'open office » de Jean-Michel Chenet aux éditions Gep
  • Editeur : Gep
  • Genre : Informatique Bureautique

Cette pochette de découverte des logiciels d'Open Office constitue un outil très complet répondant aux besoins des classes de BEP, Bac Pro et Bac STG.

La pochette comprend un fascicule relié présentant l'ensemble des fiches outils de Writer, Calc et Base. Ces fiches permettent à l'élève d'évoluer en parfaite autonomie, selon ses compétences et en fonction de l'avancement de son propre apprentissage. L'ouvrage présente ensuite une série d'activités sous Writer, Calc et Base. Il propose également l'utilisation d'outils propres à Open Office qui n'ont pas encore été abordés dans les différents logiciels déjà étudiés.
Le CD associé au livre du professeur comprend les fichiers élèves ainsi que les corrigés professeurs des différentes applications proposées.