Couverture du livre « à la découverte des secrets bibliques anciens ; pour saisir les miracles aujourd'hui » de Larry Huch aux éditions Vida

• Editeur : Vida
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

Recevoir des bénédictions anciennes La volonté de Dieu est de bénir, guérir, faire prospérer et accorder sa faveur à ses enfants. Qu'est-ce qui empêche trop souvent le croyant d'entrer en possession de ces bénédictions??
Dans À la découverte de secrets bibliques anciens, le... Lire la suite

Dans À la découverte de secrets bibliques anciens, le pasteur Larry Huch lève le voile sur des bénédictions divines pour votre vie aujourd'hui, telles que?:
- La guérison sous les ailes du tallit - La destruction des liens de la défaite et de la pauvreté - Les dix premières minutes qui peuvent changer votre journée - L'alliance de la prospérité - L'ouverture des «?écluses du ciel?» - Les cent grains de la parabole de la semence Comprendre et capter ces vérités intemporelles permettront aux croyants de redécouvrir la destinée et la provision que Dieu avait prévues pour son peuple. Nous sommes des fils et des filles du Royaume.

10 malédictions qui bloquent la bénédiction Larry Huch VIDA

Voir tous les livres de Larry Huch