À la découverte de la volonté dieu

Couverture du livre « À la découverte de la volonté dieu » de Sinclair Ferguson aux éditions Europresse
  • Editeur : Europresse
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

>Comment découvrir quelle est la volonté de Dieu pour ma vie ? Qui n'a jamais cherché à répondre à cette question ? Combien de coeurs cette question n'a-t-elle pas torturés ! Combien de gens ploient sous le fardeau de l'incertitude à ce sujet ! Et puis, combien de remèdes, de solutions, s'affichent autour de nous ! S'agit-il encore d'un de ces livres, avec ses «comment trouver», ses «recettes», ses «trucs» ? Comme le dit l'auteur, il serait fou de penser que Dieu consignerait sa volonté particulière pour ma vie dans les quelques pages d'un livre. L'auteur nous montre qu'une familiarité avec la Bible, et une intimité avec le Dieu amènent une grande stabilité dans cette découverte de la volonté divine.