À fleur d'auteur... ; de l'écriture à la signature

Couverture du livre « À fleur d'auteur... ; de l'écriture à la signature » de Mireille Courtine aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791022702058

Dans cette nouvelle création, l'auteur nous fait découvrir, jour après jour, le hasard de la naissance d'un livre, et les plaisirs de l'écriture. Puis, sa diffusion... Un véritable et imprévisible tourbillon de rencontres émouvantes, après cinquante ans d'absence de sa belle montagne ! Ainsi propulsé et toujours amoureux de ses beaux paysages de montagne, l'auteur est happé par les parfums et les saveurs de son enfance ! Qui n'aimerait pas y faire un tour ? Paisible retraitée, aimant les voyages, sachant apprécier les beautés de la nature et la vraie vie, l'auteur Mireille Courtine fait couler l'encre de sa plume avec bonheur !