à faire cette semaine (édition 2016)

Couverture du livre « à faire cette semaine (édition 2016) » de Collectif aux éditions Editions 365

• Collection : Memoniak
  • Genre : Santé audio vidéo ou produits TVA 20

Ce bloc permet de cocher et noter les tâches ménagères à faire chaque semaine et de mieux les répartir entre les membres de la famille. Grâce à sa bande aimantée, placez le bloc sur le réfrigérateur pour l'avoir toujours sous les yeux.

8 rubriques : ménage, cuisine, bricolage,... Lire la suite

8 rubriques : ménage, cuisine, bricolage, linge, jardin/balcon, voiture, animaux de compagnie et papiers.

Malin : au dos, des emplacements vides pour créer d'autres rubriques et noter toutes les tâches supplémentaires.

Gardez votre intérieur toujours propre et ordonné avec ce bloc Mémoniak ! Plus de disputes et plus d'oublis, facilitez-vous la vie à la maison !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif