à découvrir mon labrador

Couverture du livre « à découvrir mon labrador » de Rossi aux éditions De Vecchi

• Editeur : De Vecchi
  • Genre : Animaux domestiques et de compagnie

Toujours prêt à apprendre et à donner toute son affection à son maître, le labrador est un chien de chasse doué pour le rapport, qui a toujours su parfaitement s'adapter à son rôle de chien de compagnie.

Facile à dresser, il lui faut cependant un maître sportif car l'activité physique est indispensable à son équilibre. vous trouverez dans ce guide pratique tout ce qu'il faut savoir pour apprécier les qualités innées de ce chien - son caractère, son histoire et ses origines - mais également des conseils pour l'accueillir dans votre famille dans les meilleures conditions possibles. vous y puiserez des informations très utiles pour lui donner une éducation sur mesure et faciliter ainsi la cohabitation dans votre maison.
Vous trouverez enfin toutes les informations nécessaires pour lui fournir une alimentation équilibrée, les meilleurs soins d'hygiène et le maintenir au top de sa forme.