à chacun sa mission

Couverture du livre « à chacun sa mission » de Jean Monbourquette aux éditions Novalis
  • Genre : Autobiographies contemporaines Anthologies/Dico

Dans la vie, chacun est appelé à découvrir la mission " unique et personnelle " qui donne un sens à toute son existence.

Cette " mission " peut revêtir diverses formes celle dun idéal à poursuivre, dun but à atteindre, dun désir profond et persistant. Elle est une inclination intérieure inscrite au plus profond de soi que les contraintes sociales nous empêchent trop souvent de respecter.

Jean Monbourquette propose des exercices pour apprivoiser la peur du changement, pour apprendre à se détacher du passé, à cerner nos aspirations les plus profondes et trouver la force de les concrétiser.

Apprivoiser son ombre (édition 2011) Jean Monbourquette BAYARD

Voir tous les livres de Jean Monbourquette