99 dessins pour ne plus faire de fautes

Couverture du livre « 99 dessins pour ne plus faire de fautes » de Sandrine Campese aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun
  • Genre : Conjugaison, Grammaire, Orthographe

Parce qu'un dessin peut valoir 1 000 mots, voici une façon visuelle révolutionnaire de ne plus faire de fautes d'orthographe !

Cession ou session ? filtre ou philtre ? Pause ou pose ? Ballade ou balade ? Où mettre l'accent sur chômage ou diplômes ? Comment s'écrit accueil ? Nos hésitations sont nombreuses. et reviennent au quotidien !

Sandrine Campese a imaginé une méthode mnémotechnique 100 % graphique qui permet de photographier une règle plutôt que de l'apprendre par coeur. Le livre présente 99 dessins efficaces qui sont tous accompagnés d'une explication qui remet en perspective les règles et leurs fameuses exceptions ! Un guide pratique 100 % inédit à mettre dans toutes les mains.
Sans faute !

Orthotweet : 140 signes pour ne plus faire de fautes d'orthographe Sandrine Campese L'OPPORTUN

Voir tous les livres de Sandrine Campese