9 jours pour retrouver la joie de prier

Couverture du livre « 9 jours pour retrouver la joie de prier » de Jacques Philippe aux éditions Des Beatitudes

Retrouver la joie de prier ! La prière transfigure notre vie chrétienne, elle nous apporte joie, lumière, force, énergie... Or nous constatons souvent, malgré notre bonne volonté, que nous avons du mal à prier, à être fidèle... Laissez-vous guider et reboostez votre vie de prière. 9 jours de méditations inspirantes, pour avancer dans sa vie spirituelle, dans le métro ou le train... pour des gens qui ont peu de temps, mais qui décident d'y consacrer dix minutes par jour. À la fois une école de prière et un vrai outil de transformation de soi.