9 jours pour chasser la peur de la fin du monde

Couverture du livre « 9 jours pour chasser la peur de la fin du monde » de Joel Pralong aux éditions Des Beatitudes

La peur ne se commande pas. Émotion incontrôlable devant une menace ou encore bonne conseillère ? Beaucoup n'entrevoient plus d'horizon possible et sont accablés par un sentiment d'impuissance. Faut-il avoir peur de la fin du monde ? Et si nous laissions la parole à Dieu ? Il s'immisce dans notre Histoire terrestre, l'écrit avec nous et nous invite à un regard d'espérance. Vivons sereinement dans l'aujourd'hui de Dieu, dans la confiance en l'avenir, et demandons les grâces dont nous avons besoin pour ces temps anxiogènes et tourmentés.