Couverture du livre « 9 étapes pour oser le bonheur et son guide pratique ; et si c'était vrai qu'on pouvait être heureux ? » de Sabine Cointe aux éditions Jouvence

Et si c´était vrai qu´on peut être heureux ? Voilà une question indispensable à se poser ! Pour contrebalancer le rythme frénétique de notre société, prenons le temps d´appuyer sur le bouton « pause » et de nous demander si nous sommes heureux ! Que nous soyons enthousiaste à le chercher ou désespéré de ne pas encore l´avoir trouvé, ce livre est une invitation au bonheur.
Vous apprendrez ainsi tout ce qu´il est possible de faire pour que le bonheur pointe le bout de son nez, et surtout, pour qu´il reste longtemps dans votre vie ! En effet, vous avez toutes les ressources en vous pour vous ancrer dans la sérénité. Pour vous aider, suivez ce parcours facile et abordable en 9 étapes : 9 étapes, car le bonheur ne dépend pas d´un seul facteur pour qu´il soit durable ! Parmi les clés d´accès à vos ressources, développez la pratique de la loi d´attraction qui continue à faire ses preuves, de l´acceptation, de la gratitude, de l´indispensable lâcher-prise...
Des exercices pratiques (tests, questionnaires, techniques de méditation...) accompagnent chaque étape de votre progression ; vous les retrouverez regroupés en fin d´ouvrage pour un accès rapide à l´information dont vous avez besoin. La vie est belle, osez le bonheur !

Sabine Cointe s´est passionnée pour des études en communication, menant en parallèle des activités artistiques. Différentes expériences professionnelles, pourtant riches d´enseignements et de sens, ne lui ont pas apporté la satisfaction recherchée. Créative sensible, elle a entamé dès lors un grand chantier d´exploration, découvrant et dévorant tout ce qui pouvait lui ouvrir la conscience et la mener vers le chemin du bonheur. Forte de ce travail, elle organise aujourd´hui des séances de relaxation et assure des consultations individuelles, dont l´intérêt est de traiter tout ce qui fait obstacle au bien-être et au bonheur, et de permettre la libération émotionnelle.