81 façons d'oser s'engager

Couverture du livre « 81 façons d'oser s'engager » de Marie Borrel aux éditions Tredaniel

• Editeur : Tredaniel
  • Collection : Relations
  • Genre : Psychologie / Psychothérapie

certaines personnes ont du mal à s'engager dans leur vie, notamment dans la relation amoureuse.

elles ont peur de perdre leur liberté, craignent de trop investir, comme si cela risquait de leur enlever une part essentielle d'elles-mêmes. pourtant, c'est en osant s'engager que l'on peut vraiment apprendre à se connaître à travers les autres. l'être humain est un être de lien. en dehors des relations avec nos semblables, nous n'existons pas. ou si peu.
ce livre propose 81 conseils simples pour accompagner ceux qui résistent sur le chemin merveilleux de l'engagement.