81 façons d'accepter les cadeaux de la vie

Couverture du livre « 81 façons d'accepter les cadeaux de la vie » de Marie Borrel aux éditions Guy Trédaniel

nous vivons le plus souvent le nez collé à nos objectifs immédiats, le regard fixé dans une seule direction.

ce regard sélectif nous empêche de voir toutes les opportunités qui passent à notre portée. les cadeaux que la vie nous offre sont infinis. certains sont visibles, d'autres se cachent parfois derrière des échecs, des contrariétés, des souffrances. si nous savons saisir leurs messages, nous pouvons en tirer des leçons de vie qui modifient, à jamais, le regard que nous portons sur notre existence. voici 81 conseils pour ne plus laisser passer les cadeaux de la vie !.