Couverture du livre « 8 situations de communication interpersonnelle en entreprise ; 1ère STG ; coffret (édition 2005) » de Collectif aux éditions Nathan

• Editeur : Nathan
  • EAN : 9782098104648
  • Support : Livre + DVD
  • Genre : enseignement technique audio vidéo ou produits TVA 20

Ce coffret multimédia propose 8 films représentant des situations de communication interpersonnelle à analyser par les élèves. .

- 8 films écrits et réalisés spécifiquement par Nathan Technique en suivant le nouveau programme de 1re STG.- 25 minutes de vidéos et leur accompagnement pédagogique.Au-delà de l'analyse des situations d'échange, ce coffret sensibilise les élèves aux codes du monde du travail.
Les 8 situations et les 8 films correspondants- La construction du sens : Une rencontre ;- L'expression de l'identité des acteurs : Retour de vacances ;- Les signes verbaux : Tout le monde veut voir Vincent Carlier ;- Les signes non-verbaux : Le ménage de mon bureau ;- Le rôle des normes dans la communication : Prise de contact ;- Le contexte : Plan d'action pour la journée ;- Les ressorts de l'influence : Qui ira à Marignane ? ;- L'entretien en face à face : Un entretien d'embauche.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif