8 semaines pour en finir avec le diabète sans médicaments

Couverture du livre « 8 semaines pour en finir avec le diabète sans médicaments » de Michael Mosley aux éditions Leduc.s
  • Editeur : Leduc.s
  • Collection : Sante
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

Prévenir le diabète de type 2 et s'en débarrasser sans médicaments.

Sucres + Glucides de notre alimentation moderne = prise de poids et augmentation du risque de diabète type 2, d'avc, de démence, de cancer et de prise de médicament à vie.
Aujourd'hui la réponse des médecins aux... Lire la suite

Prévenir le diabète de type 2 et s'en débarrasser sans médicaments.

Aujourd'hui la réponse des médecins aux problèmes de diabète de type est la prise à vie d'insuline (régulateur du taux de sucre), avec un fort risque de développer une résistance à l'insuline et donc que la maladie s'aggrave.

Cette MÉTHODE RÉVOLUTIONNAIRE s'adresse à :
- Ceux avec un risque d'hyperglycémie chronique (hausse du taux de sucre dans le sang).
- Ceux qui veulent se débarrasser de leur diabète type 2 et arrêter les médicaments.
- Ceux qui veulent perdre du poids et rester en bonne santé.

Le PROGRAMME comprend :
- Un régime basse calorie pour perdre en moyenne 14kg en 8 semaines.
- Un rappel du régime fast pour maintenir son poids idéal.
- alimentation type méditerranéenne + activité physique.

Découvrez dans le LIVRE : un plan sur 8 semaines avec 4 semaines de menu + 50 recettes.