7 ans après de Guillaume Musso

Couverture du livre « 7 ans après de Guillaume Musso » de Maria Puerto Gomez aux éditions Lepetitlitteraire.fr
  • Genre : Textes et commentaires littéraires et philosophiques

Décryptez 7 ans après de Guillaume Musso avec l´analyse du PetitLitteraire.fr !
Que faut-il retenir de 7 ans après, le célèbre thriller romantique qui a captivé les lecteurs ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cette oeuvre dans une fiche de lecture complète et... Lire la suite

Décryptez 7 ans après de Guillaume Musso avec l´analyse du PetitLitteraire.fr !
Que faut-il retenir de 7 ans après, le célèbre thriller romantique qui a captivé les lecteurs ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cette oeuvre dans une fiche de lecture complète et détaillée.
Vous trouverez notamment dans cette fiche :
O Un résumé complet o Une présentation des personnages principaux tels que Sebastian et Nikki o Une analyse des spécificités de l´oeuvre : roman à suspense ou thriller, la thématique des retrouvailles et un monde en mutation et une réalité instable Une analyse de référence pour comprendre rapidement le sens de l´oeuvre.
LE MOT DE L´ÉDITEUR :  « Dans cette nouvelle édition de notre analyse de 7 ans après (2014), avec Maria Puerto Gomez, nous fournissons des pistes pour décoder ce thriller romantique sous forme de jeu de piste. Notre analyse permet de faire rapidement le tour de l´oeuvre et d´aller au-delà des clichés. » Stéphanie FELTEN À propos de la collection LePetitLitteraire.fr :
Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d´analyse d´oeuvres classiques et contemporaines. Nos analyses, disponibles au format papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes oeuvres littéraires.  LePetitLittéraire.fr est reconnu d´intérêt pédagogique par le ministère de l´Éducation. Plus d´informations sur http://www.lepetitlitteraire.fr

Bajazet de Racine Maria Puerto Gomez LEPETITLITTERAIRE.FR

Voir tous les livres de Maria Puerto Gomez