6ème ; livre de l'élève (édition 2009)

Couverture du livre « 6ème ; livre de l'élève (édition 2009) » de Himy-O aux éditions Hachette Education

• Collection : Les couleurs du francais
  • Genre : Manuels Collège Français

Un livre unique de français qui vous laisse une grande liberté pédagogique un manuel unique de français, avec deux parties à la fois complémentaires et indépendantes, liées par des passerelles, pour vous permettre d'organiser librement votre enseignement, en fonction de vos élèves... Lire la suite

Un livre unique de français qui vous laisse une grande liberté pédagogique un manuel unique de français, avec deux parties à la fois complémentaires et indépendantes, liées par des passerelles, pour vous permettre d'organiser librement votre enseignement, en fonction de vos élèves :

- une partie lecture-écriture-histoire des arts, avec un grand choix de textes du nouveau programme ainsi que de nombreuses activités d'expression écrite et orale. des pages spécifiques permettent d'aborder de manière active l'histoire des arts, avec des documents artistiques variés.

- une partie étude de la langue, avec une vaste banque d'exercices, pour une étude progressive des notions grammaticales du nouveau programme.

Un manuel attrayant, qui suscitera l'intérêt des élèves, leur donnera des méthodes et favorisera leur autonomie.
Une coédition hachette éducation-istra.
Existe aussi en version textes :
Pour offrir une réponse concrète au poids des cartables, outre que la baisse du grammage papier (70g), nous proposons également une version du manuel les couleurs du français avec uniquement la partie lecture-écriture-histoire des arts (sans la partie étude de la langue) un manuel plus léger !

Les couleurs du français ; 6ème ; livre du professeur (édition 2009) Himy-O HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de Himy-O